Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place de Glamour
26 novembre 2009

Un IT BOY de New York_Zac Posen

Biensûr, Zac Posen est un <It Boy> of New York, on le voit dans toutes les soirées lumineuses, je dis, c’est un homme coquet, mais d’une façon élégante. C’est un homme avec un visage de prince qui fait vêtements pour les princesses, oui, il joue avec la silhouette du corps en ajoutant toujours des détails très classiques (surtout dans ses tenues de soirée):les queues de poisson, manches isolés, etc.

(Zac dans une soirée recente à New York)

zp1

Ça veut pas dire il est créateur pour les nobles, il crée plutôt pour les jeunes qui sont prêtes à exprimer leur personnalité et à jouer avec le glamour, dans son défilé du printemps 2010 , on a vu ses robes courtes des couleurs un peu agressives parfois over : jaune, orange, rose,

    (robe de opening dans le défilé du printemps 2010)

___

         


















aussi des noirs et blancs, en fait, on voit pas trop de structures dans ce défilé(comme toujours), ce qu’aime Zac, c’est plutôt les changements de détails(une empreinte de main, par exemple), cela me paraît un peu fade. Ce qui sont marquant pour moi, c’est plutôt ses différentes bleus et verts vus partout dans sa collection : bleu avec imprimés, bleu profond avec bleu léger, vert avec noir, rose, etc. On voit même les fourrures en bleu et vert,

ZP3 ZP2

Zac joue vraiment avec les couleurs, il les montre dans un genre de sexy irrésistible. Je dis, il est un modèle de combinaison de classique et future, il montre son adoration classique dans les profils modernes, et ses création sont bien exagératrices, c’est un preuve de son esprit américain. Malgré tout, Zac est un des créateurs les plus suivis à New York et il est beau en même temps.

3 étiquettes que je donne à Zac Posen et ses créations : coquet, splendide, intuitif.

Vous savez que vous l’aimez, la place de glamour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore!
A
Zac, C'est un dandy homme. <br /> ps. J'aime ton blog.
L
J'aime aussi Zac, il est un grang créateur de mode, j'aime tous ses vêtement.
Place de Glamour
Publicité
Publicité